Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de Pouvoir #2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peck




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Prise de Pouvoir #2 Empty
MessageSujet: Prise de Pouvoir #2   Prise de Pouvoir #2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:18

Opération P2P#2 est un tournoi de type Risk® se jouant sur Battlefield 3. Ce tournoi est organisé par le clan =NO=.



En 2011, lors de l’opération « Prise de Pouvoir », les =MAC= ont conquis le monde en s’imposant et en gagnant tous leurs duels lors des phases finales. En 2012, le titre est remis en jeu. Rejoignez-nous pour cette nouvelle édition et tentez de battre des teams redoutables sur un nouveau plateau interactif.
Pour ce deuxième opus, le vainqueur se verra offrir un serveur Battlefield 3 privé 16 slots pour une durée de 1 mois.


Consultez le plateau de jeu :
Prise de Pouvoir #2 Platea11
Inscrivez votre équipe sur le forum dédié au tournoi à partir du dimanche 15 janvier 2012 :
Prise de Pouvoir #2 Comm10

En espérant vous retrouver très bientôt, amicalement,
=NO= Peck Com’ P2P
Revenir en haut Aller en bas
Peck




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Prise de Pouvoir #2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir #2   Prise de Pouvoir #2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:08

Bonjour à tous,

J'espère que, depuis notre dernière rencontre lors du P2p de l'année dernière, tout le monde ici va bien et je viens du coup relevé la température suite à notre invitation pour le P2P deuxième du nom. Vous avez terminé à la 1 place de l'édition précédente donc nous vous gardons une place de choix.

N'hésitez pas, le staff P2P est à votre disposition.
Je vous dis à bientôt au détour d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Fugitif73
Admin
Fugitif73


Messages : 160
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 42
Localisation : Chambéry, France

Prise de Pouvoir #2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir #2   Prise de Pouvoir #2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:43

Bonsoir Peck, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt a ton post car j'en avais déjà parlé avec Papa/Gwenja.... on aurait bien participé sur Black ops ou MW3 mais BF3 Evil or Very Mad ......

Navré pour ce refus d'invitation mais nous n'arrivons pas à prendre du plaisir à jouer à Battlefield.....


Bonne chance a tout les participants du tournoi ! Bien


Crdlt,
|MaC| Fugi.


Dernière édition par Fugitif73 le Ven 20 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2011

Prise de Pouvoir #2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir #2   Prise de Pouvoir #2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:04

Slt messieurs,

Il faut excuser le petit padawan c'est moi qui est oublier de lui dire et en même temps je me suis dis que peut être avec un miracle...
Nous ne manquerons pas de vous faire signe à chaque édition.

En attendant je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt.

Papa
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin
Ray


Messages : 113
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44

Prise de Pouvoir #2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir #2   Prise de Pouvoir #2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:46

Salut papa et merci pour ce belle engagement , dans l attente de jeux meilleurs je te salue

Ray
Revenir en haut Aller en bas
Insane
|MaC|
Insane


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Prise de Pouvoir #2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir #2   Prise de Pouvoir #2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:34

Hello les =NO=, dommage que cette édition ne se poursuit pas sur Cod, on aurait participer avec plaisir. Dans tout les cas vous faites du bon boulot, continuer comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Pouvoir #2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Pouvoir #2   Prise de Pouvoir #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Pouvoir #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Prise de Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PUBLIQUE :: DEFIEZ-NOUS!-
Sauter vers: